On se retrouve aujourd'hui pour mes favoris beauté du mois de... février of course !

J'essayerais de faire mes favoris une fois par mois, mais je ne vous garantie rien !

C'est parti !

Fav' one: Prince Charming de Lush

J'adore ce gel douche qui sent le marshmallow et la vanille ! Super gourmand, et top pour une St Valentin !

J'adore ce gel douche qui sent le marshmallow et la vanille ! Super gourmand, et top pour une St Valentin !

Mes 3 indispensables du mois Mes 3 indispensables du mois Mes 3 indispensables du mois

Fav' two: Phenomen's Eyes de Givenchy

Je vous en ai déjà parler, voir mon article complet dessus ICI.

Mes 3 indispensables du mois

Fav' three: Dérouleur de ruban adhésif Chaussure de Scotch

Je trouve ça super kitch, mais j'adore ! J'ai acheté ce modèle là, en rose car il n'y avait pas de noir:

Il existe aussi d'autre modèles, toujours de la marque Scotch:Il existe aussi d'autre modèles, toujours de la marque Scotch:

Il existe aussi d'autre modèles, toujours de la marque Scotch:

Mes 3 indispensables du mois Mes 3 indispensables du mois

Voilà ! Et vous ? Quels sont vos favoris ce mois-ci ?

Retour à l'accueil