Il était une fois... une fille qui ouvrit son cadeau de Noêl et qui y découvrit... une Naked 3...

Je ne vous les présente plus, les Naked d'Urban Decay, les best palettes selon moi.

Je vais tout de même vous parler de ma palette préférée des trois... la numéro 3.

Naked 3 - Urban Decay

Les fards sont dans les tons rosés et dorés mais il y a aussi des couleurs noires et blanche (parfait pour unifier la paupière soit-dit en passant).

Naked 3 - Urban DecayNaked 3 - Urban Decay

La packaging est encore et encore juste top: mieux que la 1ère car elle était trop facilement ouvrable, et mieux que la 2ème car je trouve que les couleurs sont plus sympa...

En bref, j'adore cette palette.

Naked 3 - Urban Decay

Les fards sont bien pigmentés et sont simples à travailler.

Dans la palette, il y a aussi un pinceau, ce qui permet, quand on part en voyage, de pouvoir se maquiller avec qu'une palette.

Le pinceau est double-embout, en poils duo-chrome, ce qui fait qu'il est super doux !

Naked 3 - Urban DecayNaked 3 - Urban DecayNaked 3 - Urban Decay

Il y a un embout pour poser les fards (en aplat), ce qui est top car il fait très bien son job ! Les fards ne perdent pas en intensité.

Il y a aussi un embout estompeur, pour les smokye-eyes ou alors pour unifier (avec le fard Strange par exemple) la paupière avant le maquillage.

Mon avis:

Très bonne palette, qui propose un choix de couleurs qui convient à toutes les carnations, tout en gardant une très bonne qualité.

Ma note: 9/10

Retour à l'accueil