Coachella, festival de musique connu pour son look vestimentaire bohème-chic, est aussi une véritable opportunité pour rencontrer des stars. Aujourd'hui, je vais donc vous présenter 3 looks makeup/coiffure de stars que l'on a pu voir lors du festival.

La raie tressée de Kate Bosworth ! J'adore personnellement ! Je vais essayer, si vous voulez un tutoriel, dites-le moi !

La raie tressée de Kate Bosworth ! J'adore personnellement ! Je vais essayer, si vous voulez un tutoriel, dites-le moi !

Rihanna, avec son rouge à lèvres violet et ses cheveux roux-blonds...

Rihanna, avec son rouge à lèvres violet et ses cheveux roux-blonds...

Jourdan Dunn et ses cheveux aux couleurs du festival... Osé mais ça lui va bien !

Jourdan Dunn et ses cheveux aux couleurs du festival... Osé mais ça lui va bien !

Vous en pensez quoi ? Vous connaissiez ce festival ?

Retour à l'accueil